Aide

  • Qu’est-ce que Born This Day?

    Nous collaborons avec des illustrateurs renommés pour créer de magnifiques affiches uniques. Vous pouvez facilement créer votre propre affiche unique en fournissant les informations suivantes à propos de votre enfant : nom, taille, poids et date de naissance. L’affiche est ensuite adaptée selon vos paramètres et fait un souvenir adorable et personnalisé de la naissance de votre enfant qui aura fière allure dans votre maison.

  • Avec quels illustrateurs travaillez-vous?

    Nous travaillons actuellement avec l’illustratrice bien connue Ingela P Arrhenius. Après le lancement, nous allons étendre notre gamme pour inclure également des dessins d'autres illustrateurs.

  • Dans quelles grandeurs viennent vos affiches?

    Actuellement, nous offrons des affiches de 50x70 cm.

  • Quel type de papier utilisez-vous pour les affiches?

    Toutes les affiches sont imprimées sur du papier mat 190g/m2 de super haute qualité.


  • Combien coûte une affiche?

    Chacune de nos affiches uniques coûte 75 USD or 60 EUR, incluant la TVA.

  • Combien coûte la livraison?

    La livraison régulière est totalement sans frais, partout dans le monde.

  • Comment les affiches sont-elles emballées et expédiées?

    L'affiche est soigneusement enroulée dans du papier de soie, puis emballée dans l'un de nos tubes en carton bien conçus. De façon à éviter les dommages dus au transport, le tube est ensuite placé dans une boîte rectangulaire qui peut aisément supporter le transit vers votre domicile.



    Vous aurez l’option que votre commande soit expédiée avec PostNord (gratuit) ou express avec DHL (20 EUR/25 USD).

    

Si vous avez sélectionné PostNord, le colis sera livré à votre adresse de livraison par le service postal. S’il n’est pas possible de livrer directement à votre domicile, le colis sera envoyé au point de distribution PostNord le plus près.



    Si vous avez sélectionné la livraison express avec DHL, DHL vous contactera par SMS pour savoir si vous souhaitez que la commande soit livrée à l'adresse de livraison ou au point de distribution DHL le plus proche.

  • Combien de temps prend la livraison habituellement?

    • Pays nordiques: 3-5 jours ouvrables
    • Europe: 3-8 jours ouvrables
    • États-Unis et Canada: 5-12 jours ouvrables
    • Reste du monde: 5-14 jours ouvrables
    • Livraison express: 1-3 jours ouvrables
  • Je prévois commander depuis la Norvège. Est-ce qu’il y aura des frais de douane?

    Actuellement, vous devrez payer des frais de douane. Nous travaillons en ce moment à rendre ce processus plus harmonieux.

  • Comment puis-je payer ma commande?

    Nous utilisons Stripe et acceptons les cartes de paiement de Visa, MasterCard et American Express.

  • J’ai des problèmes lors du paiement par carte de crédit, quelle peut en être la cause?

    En date du 5 octobre 2015, diverses banques ont mis en place de nouvelles politiques relatives aux achats en ligne. Cela signifie qu'avant de pouvoir effectuer un paiement en ligne, votre carte doit être « activée » via vos services bancaires sur Internet. Vous pouvez habituellement trouver ce paramètre dans le menu carte de votre compte bancaire en ligne, que ce soit via une application sur votre téléphone ou via votre navigateur sur un ordinateur.

  • Que signifie Garantie 100% Satisfait?

    Nous vous offrons une garantie 100% Satisfait sur vos commande d’affiches. Cela signifie que, si vous constatez une anomalie ou un souci de qualité sur un affiche que vous recevez, nous vous en renverrons une nouvelle sans aucun frais. La seule chose que nous vous demanderons est une description du problème incluant une photo de celui ci. De cette façon, nous pouvons nous assurer que ce dernier ne se reproduise pas.

  • J’ai des jumeaux. Offrez-vous des affiches de circonstance?

    Malheureusement non à l’heure actuelle, mais nous serons bientôt en mesure d’offrir des affiches avec des designs personnalisables pour les jumeaux.


  • Quels sont mes droits d'annulation?

    Chaque affiche est unique et spécialement personnalisée en utilisant les informations que vous fournissez lors de la commande. Cela signifie que l'achat est contraignant et que votre droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement tel que prévu dans le code de la Consommation à l’article L221-28 ne s'applique pas.

  • Comment puis-je faire une plainte?

    Toutes les plaintes (concernant les marchandises endommagées ou défectueuses) doivent être faites à l’intérieur de 3 jours suivant la réception de la livraison. Les plaintes doivent être envoyées à notre service à la clientèle, ce que vous pouvez faire à l’aide du formulaire de contact ci-dessous.


  • J’ai fait une erreur dans ma commande. Puis-je la régler?

    Nous travaillons en étroite collaboration avec l'imprimerie et les commandes sont faites instantanément. Cela signifie que votre commande sera envoyée pour impression dès que vous aurez effectué votre paiement. Pour cette raison, vous ne pouvez pas modifier votre commande une fois la commande passée.


  • Êtes-vous sur Instagram ou Facebook?

    Oui, nous le sommes ! N'hésitez pas à nous suivre à @bornthisday.shop ou facebook.com/bornthisday

    Si vous cherchez une inspiration, consultez le hashtag #bornthisday sur Instagram.


  • Collaborez vous avec de influenceurs?

    Oui! Si vous souhaitez nous proposez une collaboration, envoyez nous un mail à l’adresse suivante [email protected] et nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible!

  • 
J’ai encore des questions. Comment puis-je entrer en contact?

    Veuillez contacter notre service à la clientèle à l’aide du formulaire de contact ci-dessous.

Vous ne trouvez pas deréponses?

Contactez-nous ici

Veuillez patienter
Nous préparons votre affiche ...